Tampon encreur pour professionnels et sociétés

Fabisto met à la disposition des professionnels une large gamme de tampons encreurs adaptés à leurs activités. Ils peuvent trouver le produit qui leur convient et le personnaliser en toute simplicité.

Parce que le professionnel a besoin d’un outil qui allie à la fois fiabilité, solidité et efficacité, Fabisto en a fait ses maître-mots. La gamme de tampon Metal Line résume toutes ces qualités pour satisfaire le plus exigeant des professionnels. De plus, quelque soit le corps de métier, on y trouve forcément le cachet approprié à personnaliser.

Illustration sur qui est concerné par un tampon pro

Tampon professionnel par activité

Les sociétés

De manière spéciale, Fabisto propose des timbres adaptés aux sociétés pour leur permettre d’authentifier et de valider leurs documents en plus de la signature du responsable. On peut les utiliser diversement en fonction des besoins, de l’activité et de sa nature.

Tout type d'entreprise, et professionnels de tout secteur

Au delà de la séparation d'activité par forme juridique, le tampon est généralement un outil indispensable pour toutes les entreprises quelques soit leur secteur de compétence. Il est aussi important de rappeler que le tampon professionnel dans de nombreux cas représente la marque d'une entreprise, il est sa signature, une signature que toute entreprise ou professionnel indépendant se doit de soigner au maximum.

L’artisan

Il en a besoin pour indiquer des informations personnelles avant tout sur les documents administratifs divers. Pour l'artisan, le choix du tampon doit se porter sur un appareil flexible, il peut en trouver certains qui seront adaptés à toutes les circonstances. Tamponner un document sur chantier peut être un besoin récurent chez l'artisan et le choix d'un tampon portable est souvent incontournable pour celui-ci.

Le commerçant

Dans le secteur du commerce l’utilité d’un timbre est perceptible à plusieurs niveaux : indiquer ses coordonnées, préciser des informations commerciales de manière à ce qu'elle soient parfaitement visibles peut aider à développer les ventes. Evidemment le commerçant a également besoins de tampons adaptés aux activités classiques comme le marquage de documents officiels indépendants de son secteur d'activité.

Les professions libérales

Pour les professions libérales, le tampon est plus qu’une nécessité, car tous les documents doivent comporter leurs coordonnées et d’autres informations légales. Les médecins et les praticiens par exemple doivent cacheter leurs ordonnances et les accompagner d’un numéro de sécurité sociale ou de l’ordre sur les chèques fournis par les patients.

Menu

En savoir plus Réduire

filtrer par

Univers
Personnalisation texte
Nombre de lignes maximum
Fabricant