Plaques professionnelle en plastique PVC

Si vous vous posez encore la question de la matière de plaque à choisir, sachez que le PVC peut être un excellent choix pour son rapport qualité prix.

A moins que votre profession n'exige l'image transmise par les plaques en laiton utilisées par la plupart des notaires par exemple, la signalétique en plastique est une très bonne alternative. D'ailleurs même les entreprises ayant un certain niveau de standing préfèrent de loin les plaques en PVC, cette matière répondant parfaitement à la mission qui lui est confiée.

Maintenant que vous êtes sur notre site, n'oubliez pas de tester notre module de personnalisation en ligne pour vérifier son rendu et commander votre plaque en PVC.

Illustration sur les différentes appellations du plastique : PVC, Gravoply, Dilophane

Pourquoi des plaques plastiques ?

Le plastique est la matière idéale pour la réalisation d'une signalétique d'intérieur, dans certains cas il peut également être temporairement installé à l’extérieur.

Notez tout de même si vous souhaitez fixer des signalétiques en extérieur que le PVC est une matière dont la couleur ternit au soleil, et qu'il est conseillé si vous souhaitez installer des signalétiques en plastique d'opter alors pour le plexiglass, résistant au temps et aux aléas climatiques.

Pour marquer les plaques plastiques, la technique utilisée est la gravure qui consiste à creuser le support pour inscrire le texte.

Visualisez sur notre site les différents formats standards prêts à être gravés et rappelez-vous que nous réalisons des plaques en Plastique aux dimensions spécifiques, le découpage sur mesure. Par ailleurs nos signalétiques en PVC ont toutes une épaisseur de 1,5 mm.

Couleur des plaques

7 couleurs de plaques sont à votre disposition pour personnaliser votre signalétique. La gravure peut être réalisée en 6 couleurs pour 11 déclinaisons possibles. Toutes ces couleurs combinées sur un matériau ABS-bicouche offrent un produit esthétique de qualité supérieure.

A quoi sert la plaque en PVC ?

On l’utilise pour diverses raisons. A l’intérieur des bâtiments, elle oriente les visiteurs vers une destination précise. Elle indique également les dispositions à prendre en cas d’urgence. Sur les boîtes à lettres, outre votre nom, vous pouvez indiquer plusieurs messages comme les « stop à la pub » par exemple.

En cas de changement d’informations sur les signalétiques professionnelles, une plaque temporaire en plastique peut être ajoutée à l’ancienne pour apporter des modifications.

Menu

En savoir plus Réduire

filtrer par

Univers gravure
Utilisation
Matière