Tamponner les vêtements et créations en tissu à son nom

Le tampon encreur peut tout à fait être utilisé sur d'autres supports que le papier, dans un esprit plus créatif mais toujours pratique. Prenons l'exemple du tampon textile, qui permet d'imprimer votre nom ou votre logo sur vos créations en tissu ou les vêtements des enfants par exemple.

Marquez vêtements et création en tissus à votre nom avec le tampon spécial textile

Les caractéristiques des tampons textiles

Le tampon pour tissu se distingue du classique tampon encreur par l'encre, qui est adaptée à différents textiles. Ainsi, l'encre ne s'efface pas avec le temps et les lavages !
Le tampon laissé sur les habits résiste aux lavages jusqu'à 90°C, il tient très bien sur les tissus en coton, en polyester ou mélangés. On peut donc tamponner directement le tissu, ou alors l'étiquette où sont indiquées les instructions de lavage.

De plus, le tampon textile a été conçu pour être non toxique, il n'irrite pas la peau, pas de risques d'allergies.

Chez Fabisto, nous proposons deux types de tampons textiles :

  • le tampon personnalisé
  • le tampon à composer soi-même.

Le tampon encreur personnalisé au nom de l'enfant

Le tampon personnalisé est parfait pour les vêtements des enfants. Vous personnalisez le marquage avec le nom et le prénom de l'enfant, votre numéro de téléphone, votre adresse... Ainsi, si votre fils ou votre fille perd l'un de ses habits, on pourra vous appeler pour vous rendre le vêtement !

En plus, les organisateurs de colonies de vacances, de classe verte, les écoles et les crèches demandent de plus en plus d'identifier les affaires des enfants avec leur prénom pour les rendre à la fin de la journée, ou du séjour.

Le tampon pour vêtements Fabisto est très simple à utiliser, tout simplement car il est prêt à l'emploi ! En trois secondes, vous aurez tamponné le col du gilet de votre enfant avant qu'il ne parte à l'école.
Ludique, un coup de tampon suffit pour marquer durablement les vêtements.

Ce tampon est également idéal pour tous les créateurs d'objets ou de vêtements en tissus. Vous pourrez ainsi signer rapidement vos créations avec le logo ou le slogan de votre marque par exemple.

Acheter le tampon pour vêtements

Le tampon pour composer soi-même des textes

Ce type de tampon textile permet de créer soi-même le texte choisi avant de tamponner les vêtements. En effet, il est composé d'un appareil et de petites lettres (et de chiffres) à placer avec une pince sur une plaque rainurée (pour créer un texte de trois lignes).

Le tampon typo est donc plus adapté à des personnes qui veulent changer de texte à chaque fois qu'elles tamponnent.

Toutefois, il a les mêmes caractéristiques concernant l'encre, et son utilité !

Acheter le tampon pour tissu Printy Typo 4951CM