Les avantages d’une plaque en inox pour un professionnel

Les entreprises sont nombreuses à se procurer une plaque professionnelle personnalisée étant donné qu’il s’agit d’un support de qualité pour se promouvoir. En optant pour une signalétique en inox vous allez accroître le pouvoir d’attraction, et de ce fait développer le nombre de clients potentiels. L’efficience en terme de communication ne pourra que vous êtes profitable et éveiller l’intérêt de vos potentiels clients.

Vignette sur la modernité des plaques en inox

Pourquoi l’inox plait-t-il tant ?

L'inox est une matière résistante qui ne rouille pas. Elle est donc idéale dans la conception des plaques d’entreprise et des plaques professionnelles. L'aspect brossé de l'acier inoxydable donne aux plaques un côté moderne et design.

La gravure sur inox ou alliage texturé est faite sur la face avant du panneau. Son apparence très contemporaine inspire la modernité. Vous pouvez, si vous voulez incruster un logo en impression numérique ou une image; mariage idéal entre l'effet 3D de la gravure mécanique et la quadrichromie.

Avec une plaque professionnelle en inox, les entreprises et professionnels savent qu’ils investissent aussi pour la notoriété de leur marque. Cette matière présente plusieurs avantages, une parfaite résistance aux agressions climatiques ainsi qu’une bonne durabilité dans le temps.

L’entretien d’une plaque professionnelle en inox

L'inox donnera une touche élégante et moderne à la devanture de votre cabinet ou de votre maison. L'entretien courant sur une plaque professionnelle en inox s'effectue avec une éponge trempée dans l’eau savonneuse. Si vous nettoyez votre plaque mais que des traces subsistent, passez un linge imbibé d’un mélange d’eau et de vinaigre blanc. Veuillez à mélanger les deux ingrédients à parts égales, puis frotter doucement avant d’essuyer. Attention à ne jamais utiliser de vinaigre pur au risque d’attaquer définitivement votre inox !
Pour que votre plaque conserve son éclat originel, entretenez la 1 à 2 fois par mois, cela suffira amplement.