Bien choisir son tampon encreur avec signature

Vous passez parfois énormément de temps à apposer votre signature sur toutes sortes de papiers administratifs et pour endosser des chèques par exemple. En faisant reproduire votre signature sur un tampon, vous pourrez gagner du temps au quotidien. Vous pourrez trouver une multitude de type de tampons pour cet usage.

Image sur les tampons avec signature en entreprise

Tampon signature, très pratique au quotidien

Si vous devez signer de nombreux documents ou remplir régulièrement des chèques, vous avez la possibilité de gagner du temps en acquérant un tampon signature. Il existe une multitude de modèles pour des chèques et les signatures peuvent être personnalisées avec l'ajout d'un logo ou d'un texte de votre choix (numéro de compte, nom et fonction du signataire...).

Ces tampons sont conçus pour être utilisés au quotidien, ils sont résistants et vous offrent pour vos documents une excellente qualité d’impression. Grâce à ces tampons spéciaux vous pourrez reproduire à l’identique votre signature ainsi que remplir le dos des chèques en quelques secondes seulement. Avec ces tampons, il n'est même plus nécessaire d'utiliser de stylo !

Ainsi, si vous désirez simplifier vos démarches administratives, vous pouvez vous faire confectionner un tampon spécial pour signer toutes sortes de documents ou compléter les cartes de fidélité de vos clients.

Comment choisir son tampon signature ?

Pour votre tampon signature, vous pouvez choisir les modèles en bois, classiques et légers, pour ceux qui préfèrent rester dans la tradition, c'est le tampon idéal à moindre coût. En plus, avec l'encrage séparé, vous pouvez choisir la couleur de votre choix.

Pour apposer votre signature, vous pouvez vous servir également d'un tampon encreur automatique personnalisé, ce type de tampon est encore plus pratique, parce que pour signer des documents à l'aide de votre tampon vous n'aurez pas besoin d'utiliser d'encreur, ce qui vous permettra de gagner encore du temps.