Choisir un tampon pour textile

Le tampon pour textile, un tampon qui a été conçu spécialement pour marquer le tissu, se présente comme une solution utile non seulement pour les pertes de vêtements mais aussi pour les confusions de vos habits souvent observées.
Il peut également être utilisé pour signer des objets en tissus et y mettre sa marque ou son nom.

Citation illustrée sur l'utilité du tampon textile

L’utilité du tampon pour tissus

Le tampon pour textile permet la customisation de nos tissus. Il est maintenant possible de savoir à qui appartient tel ou tel vêtement en personnalisant le vêtement et en y marquant le nom et le prénom de la personne à qui il appartient. Vos enfants ne pourront plus échanger leurs habits avec ceux de leurs copains. Cela vous évitera de renouveler sans s’y attendre la garde rode de vos petits.

Le tampon peut même contenir votre numéro de téléphone de telle sorte qu’une fois que votre enfant remet son habit à un copain ou le perds, il sera facile de le retrouver. Les gens pourront ainsi voir le nom et le prénom marqués sur l’habit et appeler au numéro qui figure sur la partie tamponnée.

Vous gagnerez en utilisant un tampon pour textile parce que marquer un habit au tampon à encre textile est non seulement facile et rapide, mais en plus il permet de ne plus dépenser pour des vêtements perdus.

Préparer son tissu pour l'identifier

Avant de marquer vos vêtements, il vous faut le texte qui doit figurer sur votre tampon à encre pour textile. Pour cela, il vous suffit de donner le numéro de téléphone, le nom, le prénom et autres choses que vous aimeriez voir figurer sur le tampon. Puis faites le choix de la taille des caractères et de la police à utiliser. 
En tant que fabricant de tampons, nous pouvons vous proposer deux modèles de tampon pour textile : le tampon personnalisé, et le tampon à composer soi-même. 

Lorsque le tampon pour textile vous est livré, vous pouvez l’utiliser de suite. Il va falloir tout simplement tamponner votre habit sur l’étiquette de fabrication. Le tampon s’applique également sur le tissu lorsque celui-ci est assez épais. Et cela sans risque d’irritation au contact de la peau avec en plus une résistance à plusieurs dizaines de lavages à la température de 30°C ou de 90°C.

Pas besoin de repasser le marquage, tamponnez, attendez quelques secondes, pliez c'est rangé !