Tampon encreur pour personnaliser vos invitations

On peut utiliser le tampon encreur lors d’événements, pour personnaliser la papeterie liée à celui-ci. Le tampon créatif peut alors servir à imprimer un logo, un dessin ou un nom sur les cartons d’invitation. C’est un excellent moyen de personnaliser l’annonce d’une naissance, d’un baptême ou d’un mariage.

Illustration sur l'utilisation des tampons pour marquer un évènement

Le tampon spécial faire-part, une idée originale

Sur le tampon mariage et anniversaire, vous avez la possibilité d'ajouter un texte dans la police de votre choix. Il ne vous reste plus qu'à le marquer sur la carte d’invitation, sur le faire-part ou sur l’enveloppe, pour apporter une touche originale, personnelle ou humoristique à votre faire-part.

La personnalisation de ce type de cachet est très simple, il vous suffit de réaliser votre propre maquette et de nous l'envoyer, on se charge du reste !

En ce qui concerne le choix de la couleur d’encre, nous conseillons un tampon automatique pour ceux qui souhaitent un coloris classique (rouge, noir, vert ou bleu), et un tampon manuel avec son boitier et un flacon d'encre colorée pour ceux qui préfèrent mettre une touche de fantaisie dans leurs faire-part.