Couleur du boîtier : Mettez du Fun dans votre tampon encreur

La couleur du boîtier est une possibilité supplémentaire de personnalisation de tampon professionnel. Attention, il s'agit de la couleur du boîtier et non de la couleur de l'encre, il s'agit donc simplement d'un choix pour l'esthétique de votre tampon encreur.

Divers coloris pour différencier plusieurs appareils de même gamme. Pour personnaliser la couleur d'habillage de votre tampon, vous avez 3 grandes options pour customiser votre boîtier. La couleur unie, une tonalité plus classique, ou des couleurs originales.

  • Les habillages Monochrome
  • Habillages aux couleurs traditionnelles : rouge, gris, bleu, noir, blanc
  • Habillages originaux : violet, fuchsia, orange

Illustration des couleurs de tampon pour le look

Différencier les tampons en choisissant un boîtier de couleur

Ce n’est pas toujours possible de personnaliser son cachet à travers la couleur de son boîtier. Cependant, c’est l’idéal pour reconnaître facilement l'empreinte désirée sans devoir retourner son tampon parmi plusieurs posés sur un bureau. Pour ce faire, la gamme Printy de Trodat offre 10 couleurs au choix. C'est un choix à la fois utile, pour se faciliter la vie, mais c'est également une question de goût.

A chaque appareil sa couleur

Si vous rêvez d’un cachet à couleur unique, optez pour la gamme Métal Line de Trodat, les tampons manuels rouges ou les outils Reiner disponibles en rouge, noir et métal argenté.

En cas de besoin de couleurs composées, choisissez la gamme Printy de Trodat qui propose de nombreux modèles et un panaché de couleurs. Vous aurez des outils marqués de rouge, de jaune, de gris et de bleu.

Des couleurs spéciales pour le Trodat Printy 4.0

A l’image des appareils modernes et dynamiques, on peut trouver le timbre Trodat Printy en habillage sobre coloré en blanc, en noir, en gris, mais aussi en violet, en jaune fluo, en vert fluo, en fuchsia ou en orange. Chacune de ces couleurs garantit à votre outil un aspect personnel et original.