A votre écoute au 04 11 93 21 65

  • Blog
  • Nous connaître
  • Nos réalisations
  • Contact

Aucun produit

[Nouveauté] Le tampon encreur pour marquer les vêtements

Pour marquer le nom des enfants sur leurs vêtements, on connaissait les étiquettes, à coudre ou à coller, et le stylo ou marqueur textile.
Depuis quelques jours, l’équipe Fabisto vous propose une nouvelle alternative pour cette corvée familiale (qui n’en sera bientôt plus une !) : le tampon encreur pour vêtements.

Sur la base d’un tampon personnalisable Trodat Printy, nous avons simplement remplacé l’encre traditionnelle pour papier par une encre spéciale textile.
Tadaaa ! Et voici le nouveau tampon pour vêtements Fabisto 🙂

L’idée est peut être simple, mais l’enjeu était d’avoir une encre qui ne nécessite pas d’être repassée pour tenir comme les peintures textiles, et qui ne sèche pas trop vite comme les flacons d’encre pour tissus lorsqu’ils sont laissés à l’air libre.

Notre tampon pour textiles reprend les caractéristiques de nos autres tampons : il est personnalisable, de la couleur du boitier au texte.
Plus précisément, 3 lignes peuvent être personnalisées, et vous avez le choix entre 10 coloris pour les montures.
Comme sur nos tampons de bureau, vous pouvez choisir le texte, la police d’écriture et la taille des caractères pour chaque ligne.

Nous vous conseillons de mettre NOM + Prénom et un numéro de téléphone pour identifier les habits de vos enfants. Ainsi, on pourra vous appeler en cas d’échange avec un autre enfant. Vous ne passerez plus des heures à chercher le pull préféré de votre fille, ou la veste en jean de votre fils, qui en réalité ont été emportés par un ou une camarade de classe !
Tampon pour vêtement appliqué sur tissu coton

Exemple d’utilisation du tampon pour vêtement sur un tissu coton

Zoom sur l'empreinte du tampon textile

Zoom sur le marquage du textile

L’encre résiste aux lavages jusqu’à 90°C, et elle n’irrite pas la peau. Vous pourrez sans souci tamponner le tissu, ou l’étiquette des vêtements.

La cassette fournie permet de tamponner des centaines de fois en 6 mois avant que l’encre ne devienne plus claire. A ce moment-là, vous pourrez simplement remplacer la cassette spéciale textile par une nouvelle, et c’est reparti !

On attend vos avis sur notre tampon textile, que va-t-il bien pouvoir encore changer dans votre vie de parents ?

Partagez !
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

1 thought on “[Nouveauté] Le tampon encreur pour marquer les vêtements

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *