Tampons dateur Trodat pour documents

Pour inscrire la date du jour sur vos documents officiels, Fabisto vous propose de nombreuses solutions pour choisir votre tampon. Les produits vont du dateur simple au dateur folioteur, en passant par le tampon dateur personnalisé pour les besoins très spécifiques.

C’est un outil facile à manipuler. Pour régler la date, il suffit de mettre les molettes sur l’année, le mois et le jour qui conviennent. Une fois fait, on peut l’appliquer sur tous les documents.

Nous proposons des tampons encreurs robustes et reconnus à travers les plus grandes marques, Trodat que l'on ne présente plus, et l'incontournable Reiner pour les besoins très haut de gamme en termes de cachet mentionnant la date.

Chacune de ces deux marques propose des tampons dateurs spécifiques qu'il convient de choisir en fonction de vos besoins, et du format de marquage que vous désirez.

Illustration sur le réglage de la date

L’utilité du dateur

Le datage de certains documents est souvent très utile, dans d'autres cas il est même obligatoire, ce qui fait du tampon dateur un matériel de bureau souvent incontournable. Dater des documents facilite le suivi, le traitement des dossiers la gestion administrative.

Acheter son tampon dateur : Faire son choix

Les dateurs proposés par Metal Line et Printy comportent une empreinte ronde personnalisable à partir d’une maquette. Il est très simple d'accompagner le marquage de la date par le logo ou l'emblème de l'administration que vous représentez.

Les dateurs Trodat Printy, Trodat Metal Line et Reiner font partie de la famille des tampons automatiques dotés d’une cassette d’encre interne ré-imbibant automatiquement l'empreinte suite à chaque utilisation.

Contrairement aux autres, les tampons dateurs à encrage séparé fonctionnent toujours avec un boitier à encrer, ils sont manuels et ne disposent pas de système d’encrage intégré.

Menu

En savoir plus Réduire

filtrer par

Personnalisation texte
Nombre de lignes maximum
Fabricant