Empreinte en caoutchouc pour changer texte tampon encreur Trodat

Aide au choix de la bonne empreinte pour votre tampon

Vous souhaitez redonner vie à votre tampon encreur en modifiant le texte de votre empreinte ? Vous trouverez sur Fabisto les différents formats d'empreintes adaptés à votre tampon automatique. Sur notre site concevez et personnalisez en toute simplicité la nouvelle empreinte de votre tampon.

Illustration pour le remplacement du texte seul du tampon

Empreinte seule : Comment trouver la bonne

Rien de plus simple, il vous suffit d’obtenir la référence de l’appareil pour lequel l’empreinte sera destinée. Cette information peut se présenter ainsi : « Printy 4911 », « Metal line 5203 », ou «Pocket 9411 ».

Elle est située sur la face avant du tampon, plus précisément sous l’enseigne « Trodat ». Après l’avoir relevée, insérez-la dans le moteur de recherche du site pour découvrir le modèle de l’empreinte adapté à votre cachet.

Comment la personnaliser ?

Pour changer l'empreinte de votre tampon encreur et la personnaliser vous avez deux manières de faire : utiliser notre module de personnalisation en ligne au moment de la commande, ou utiliser vos propres logiciels de traitement de texte et d'image.

La personnalisation en ligne

Vous intégrez le texte à imprimer sur la fiche de l’article, afin de le modéliser directement grâce au module de personnalisation d’empreinte en ligne. Ce module vous propose différents outils, comme le choix de la police, la taille de police, le style de texte, ou encore l’interlignage, pour réaliser parfaitement l’opération.

Personnalisation d'empreinte en local, sur votre ordinateur

Vous pouvez créer une maquette d’empreinte sur un ordinateur, à partir d’un logiciel comme Corel, Illustrator ou Photoshop et y accoler le logo de votre choix. Ainsi, au moment de l’achat, il vous suffit de transférer votre maquette de votre ordinateur au module de personnalisation.

Le fichier de téléchargement de la maquette doit être dans les formats suivants : Eps, Photoshop, PSD, Tiff, Illustrator ai, Bmp, PDF, Jpeg. Il doit tenir dans une résolution de 300 dpi et se présenter dans la taille originelle de l’empreinte. Les seules couleurs acceptables sur le projet sont le noir et le blanc. Le gris et les autres niveaux dégradés sont exclus.

Menu

En savoir plus Réduire

filtrer par

Univers
Personnalisation texte
Nombre de lignes maximum
Fabricant